Dernier droit avant les vacances
Par Pierre Lachance, jeudi 22 mai 2008 :: Général :: #399 :: rss
...qui seront plus longues cette année, car je suis un enseignant maintenant.
Le printemps est toujours bien rempli pour moi, des formations, du support, planification de projets pour l'an prochain, analyse des actions posées, etc. Me reste que quelques sorties d'ici mes vacances et un voyage de pêche avec des amis. Le pingouin prendra-t-il du poisson?
Comme on recommence le travail avec une semaine de Camp TIC (région 03-12) puis 3 jours de Symposium la semaine suivante, je dois tout préparer avant de partir le 20 juin. Ce qui m'a permis de tester l'outil VIA avec Martin et de me faire une idée du produit.
En plus du travail, on ajoute la gestion de la réparation de mon champ d'épuration (le vieux est mort) avec tout ce que ça implique. Le prochain champ sera de meilleur qualité que le premier, car je ne veux pas refaire le tout dans 15 ans. Dans ce domaine aussi il y a eu des améliorations technologiques. Je vais faire installer un système Écoflo. Un type de tourbe travaillera fort pour filtrer nos eaux usées.
On se prépare pour notre camping estival. J'ai bien hâte de m'évader avec ma famille.
Gilles fête ses 32 ans de mariage! Je ne l'aurais pas reconnu
Marie par contre n'a pas changé.
Une de mes lectures d'été:

Repos + 1

Commentaires
1. Le jeudi 22 mai 2008 par Gilles G. Jobin
2. Le jeudi 22 mai 2008 par Pierre Lachance
Ajouter un commentaire