Comme je suis certain que des membres de ma famille voudront sauver la planète en achetant la boullllllllllllllllllle magique...

en passant, ma fille a eu un «kit» de magie et elle s'est aperçue que la magie n'existe pas, il y a toujours un truc...

aller lire ce billet: http://blogue.sciencepresse.info/?itemid=454, on explique pourquoi c'est de l'arnaque à la sauce verte.

Si vous désirez aider la planète, voici quelques trucs qui fonctionnent: fermer les lumières dans les pièces non occupées, ajuster la niveau de l'eau dans la laveuse selon la quantité de linge, laver votre vaisselle à la main, laver le linge à l'eau froide, acheter des produits avec le moins d'emballage possible, acheter local, composter, recycler, baisser les thermostats la nuit, isoler votre réservoir d'eau chaude et vos tuyaux, arrêter l'eau du robinet quand vous vous brossez les dents ou que vous preniez votre douche, diminuer la température de l'eau dans votre réservoir d'eau chaude, utiliser du bicarbonate de soude comme produit nettoyant...

Ho, vous pourriez m'envoyer...pas 1000$... ni 200$... mais seulement 4 paiements faciles de 49,99$ pour tous ces trucs. ;o)

En passant, maman D. ce n'est pas ma meman mais la meman de celle qui vend plein de DVD de son spectacle dedans la ville dedans le désert où son chum a perdu ben des $$ à un jeu de carte dedans le pays au sud du Canada ;o)