Quand on est un papa aimant plus les activités sportives, techno-scientifiques, historiques que les spectacles de danse/chant/sketch... on est très content lorsque l'enseignant de sa fille organise une sortie spéciale pour visiter un observatoire/télescope.

Depuis près de 6 ans je radottes la même chose à ma douce: quand est-ce qu'on va être invité comme parent à voir autre chose que des spessssssstacles à l'école? Et bien ça y est, j'ai été invité pour une sortie techno-scientifique!!!! WoW!!! Merci M. l'enseignant de votre choix d'activité pour cette fin d'année scolaire. J'aime bien que mes filles découvrent plein de nouvelles choses, pas seulement des pas de danse ;o)

Mais il y a un hic. Ce type de sortie ne peut pas se faire avec des nuages dans le ciel. Ce que nos météorologues prévoient pour les 2-3-4 prochains jours. :o) Ce qui aura comme conséquence de ne pas pouvoir faire cette visite avec ma fille.

Allez nuages, passez votre chemin afin qu'un papa un peu tanné d'entendre compter jusqu'à 8 à répétition puisse enfin s'éclater avec son enfant.

Lune sur Wikipedia.

Lune Image de Luc Viatour