J'ai pris l'habitude de me déconnecter complètement durant mes vacances, donc pas de semaineries cet été.

Voici un résumé de mes vacances.

Afin de tester notre nouvelle roulotte, on a campé au chalet du Lac-Etchemin durant quelques jours avant les vacances à Julie. Ça permet de s'habituer au nouvel environnement.

Dès la première journée de vacances de Julie nous nous envolons pour Orlando (Walt Disney) pour une semaine. Et ce fut toute une semaine! Que de $$ dans ce parc démesuré. Des souvenirs à la tonne, des émotions de toutes sortes, le goût d'y retourner, ce fut un très beau voyage. Merci Charly!

Dès notre retour des USA, on se dirige en camping vers Trois-Pistoles avec nos amis R. et F.. J'avais hâte de les voir et de passer encore de bons moments. Randonnée, vélo, bouffe, jasette... ce ne fut pas assez long.

On se dirige par la suite vers le Nouveau-Brunswick où on arrête à Moncton, Bouctouche, Shippagan. Beaucoup de beaux moments en famille (peut être le dernier été où tout le monde est présent). Je suis fier/heureux de pouvoir passer ce temps avec mes filles et ma douce.

Faits saillants: écharde dans l'index nécessite visite docteur à Moncton et antibiotiques. J'ai accouché de l'écharde de 5 mm 3 semaines plus tard. Crevaison à Bouctouche. Bris de notre glacière électrique. Grosse pluie +++ durant une journée complète. Belle plage (une des plus belle que j'ai vue) à Bouctouche, pas de monde, eau chaude. Belle journée au village historique acadien. Encore des émotions. Marianne s'est fait un ami (un des personnage/guide du village) qui lui a envoyé un de ces livres par courrier. Visite du bout du monde à l'Île Miscou.

Party de Godbout à Matane pour fêter la retraite de G. R. G.. C'est toujours très plaisant de fêter en famille. Bouffe, jasette, volley-ball, washer... Bravo à Danièle pour les préparatifs.

Fin de semaine au camping du Lac-Mégantic avec R. et F.. Nous sommes allé voir le centre ville dévasté, triste +++

Encore de très belles vacances, reposante, satisfaisante, familiale, cool quoi!

De bonnes nouvelles pour mon pepa et ses poumons. Tout est sous contrôle. Donc comme il dit, il en a pour encore 1 an ;-P

On reprend la routine de l'année scolaire avec plaisir.

Bonne année à tous!