Quelques éléments intéressants tordants dans la série Les pêcheurs. Ça donne une idée des naiseries et des non-naiseries qui peuvent se passer entre gars dans le bois. Bravo à Kovy pour son rôle ;-P Et pour moi vieillir (4e épisode), c'est vraiment cool.

Bon, ben là j'espère que cette fois mon système de gestion des eaux usées (bien dit n'est-ce pas) sera ok. Comme ma fosse septique est dans l'eau (nappe fréatique) et qu'elle n'est pas étanche à 100%, l'eau s'infiltrait et causait une usure prématurée de mon éco-flo et du champ d'épuration. Un peu de drainage et on croise les doigts.

ATTENTION! Le mouvement Desjardins n'a pas votre adresse de courriel et ne peut donc pas vous contacter par ce moyen. NE CLIQUEZ pas sur les liens dans un courriel de leur part, c'est DANGEREUX!

Grosse fin de semaine, sortir et fendre 18 cordes de bois de chauffage avec des membres de ma famille et se faire fêter (Julie et moi) dimanche au chalet Godbout. Le soleil fut présent pour nous donner de magnifiques journées d'automne, ma saison préférée.

<À mes filles> En passant près du cinéma de Ste-Foy, j'ai eu un petit buzz de vous. J'aime beaucoup nos journée à Québec pour magasiner, visiter, aller au cinéma, manger au resto, etc. Merci d'être ce que vous êtes.</À mes filles>

14 novembre sera une date importante pour mon père qui se fera opérer pour une hanche.

J'ai la saison 1 de «Person of interest» et de «Trône de fer» à me tapper... j'ai hâte de voir si tout le bien qu'on en dit est fondé.