Wiki :: Famille PL.net

Accueil

Page de Pierre

Page de Magalie

Page de Marianne



Note


Vous êtes présentement sur le wiki de ma famille. Je vous invite à visiter mon site (portfolio, photos, blogue, etc) pour en savoir un peu plus sur moi.




. .

Design: wfiedler

Tux

Histoire Arbre d'argent, Magalie février 2008


C'est l'histoire d'une princesse qui s'appelle Sandrine. Elle a 12 ans, de longs cheveux noirs avec des mèches orange, des yeux verts, un petit nez, une bouche délicate et de parfaites oreilles. Sandrine a des pouvoirs magiques. Ses pouvoirs sont le feu et la glace. Elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs près de l'eau. La princesse maitrise bien ses pouvoirs, Sandrine peut maitriser n'importe quel arme. Elle a aussi une faiblesse, elle est une princesse, alors elle ne peut pas sortir du château souvent. C'est interdit.

Sandrine vit en Chine. Elle habite en campagne près d'un ruisseau et d'une forêt qui appartenait à ses arrières-arrières grands parents. Sandrine vit dans un château qui lui aussi appartenait à ses arrières-arrières grands-parents. Malheureusement elle ne peut pas sortir du château. C'est la loi. Mais quand elle le peut, elle va dans la forêt de ses aïeux. La petite princesse de 12 ans a découvert une sorte d'arbre bizarre. L'arbre est argent et il y en a un aussi près du ruisseau. Sandrine y va avec son dragon qui mesure 45 pieds. Elle l'a appelé Drago.

Drago est très très gentil avec la princesse. Mais avec les inconnus il ne l'est pas du tout. Surtout avec les gens qu'il n'a jamais vu. Aujourd'hui, il fait très chaud dehors. Et dans le château il fait très très chaud. À cause de cela, Sandrine peut sortir à l'extérieur. Elle va voir Drago pour lui caresser les écailles. Tout gentiment elle dit: «Veux-tu aller près de l'arbre argent?» Drago agita rapidement les ailes comme s'il voulait dire oui. Ils sont parti tous les deux à l'aventure dans la fôret où il y a un spécimen argenté (un arbre). Tout près de la forêt, il y a un ruisseau. Le ruisseau a lui aussi tout près un arbre argent. Mais il est un peu différent car l'été il n'y a pas de feuille et l'hiver oui. C'est ce que la princesse veut résoudre. Le petit, ou plutôt le gros dragon est un peu jaloux parce que lui aussi veut résoudre ce mystère.

Rendu tout près de l'arbre, Drago ne se sent pas très bien. Il sent une odeur pas familière. Tout à coup il sent de la colère monter en lui. Sandrine ne comprend plus rien. Sandrine, inquiète, dit à Drago en le caressant: «qu'est-ce qui se passe Drago?» Drago ne bouge pas. Il est en position d'attaque. Sandrine ne bouge plus elle aussi. Mais elle se demande bien que fait Drago en position d'attaque. Alors elle se met derrière le gros dragon. Elle entend marcher, elle a de plus en plus peur. La princesse voit un lutin. Elle n'a plus peur, car c'est un lutin qui est gros à peu près comme un bâton de baseball. Mais lui aussi a un pouvoir, non pas un pouvoir, une force. Une force que Sandrine et Drago ne connaissent pas encore. Sa force peut être dangereuse, même très dangereuse.

Le petit lutin attaque avec ses flèches. Sandrine est encore derrière le gros dragon, c'est-à-dire que la petite bestiole va tirer sur Drago.
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.